Icademie

Publié le par Sylvia - Icademie


Parce que le monde de la formation connaît une profonde mutation, il est nécessaire de repenser le mode d'enseignement traditionnel. ICADEMIE propose aujourd'hui une offre de cours en ligne complète et qualitative, répondant aussi bien aux besoins émanant d'entreprises, de salariés, de demandeurs d'emplois que d'étudiants.



La formation en ligne attire un public de plus en plus nombreux et varié, grâce à ses nombreux avantages :


- Formation "juste à temps" : Les programmes sont conçus pour une utilisation précise à un moment donné.

- Offrir une formation en souplesse : L'apprenant choisi le lieu et le moment pour effectuer son apprentissage, que ce soit en dehors des heures de travail ou non, à son domicile ou sur le lieu de travail habituel.

- Une formation moins coûteuse : L'absence de frais de déplacements pour les enseignants comme pour les apprenants contribuent fortement à la réduction des coûts de formation.

 

Aujourd'hui ICADEMIE propose une offre de formations riche et innovante, répondant aux attentes des différents publics :


- Les formations diplômantes :

Les Brevets de Technicien Supérieur (Bac +2)

Les Diplômes Européens d?Etudes Supérieures (Bac +3)

Les Masters (Bac+4)


- Les Certifications en langues étrangères et en informatique

- Les Certificats de Qualification Professionnelle

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean M. MalouriÚs (Lambert Palis) 31/03/2007 21:27

bonsoir,merci pour ton mot de bienvenue sur le forum. Ton blog me paraît tout particulièrement intéressant et très utile... mais quel travail pour toi cela doit représenter ! as-tu une équipe avec toi ?j'ai fait carrière dans l'Education Nationale, essentiellement dans l'enseignement technique et professionnel, à bien des niveaux... Je ne suis pas toujours tendre avec " le mammouth" ni d'ailleurs souvent avec les anciens collègues pour bien des raisons... Mais j'aime les gens qui aiment leur métier...je suis bavard...je reviendrai...à bientôtJMM