Test de Bur

Publié le par Sylvia - Icademie


Le test de Bur est un test de recrutement qui permet d’analyser la capacité d’un candidat à faire face à des problèmes qu’il pourrait rencontrer au travail. Il comporte différents tests, comme par exemple des calculs, de l’orthographe, de la compréhension ou encore de la logique. Les recruteurs utilisent surtout ce type de test pour les métiers du secrétariat ou de l’administration.


Voici un exemple de test de Bur :

Quelle surface a un carré de 2 cm de côté?

Quel mot possède une faute d’orthographe : illusion, réfléchir, appercevoir, recevoir

2 x 5 x 1,5


Ce test est considéré comme difficile, étant donné qu’un entraînement est impossible. Le mieux est d’être détendu le jour du test, et de bien se concentrer.

Publié dans Tests de recrutement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonsoir Sylvia<br /> J'aimerais te poser une question.<br /> Je ne suis plus jeune jeune mais cependant, vous occupez vous de reconversion professionnelle pour des gens de mon âge?
Répondre
D
Sylvia<br /> je vais refaire les trois premières questions de ce test<br /> j'y ai répondu très facilement, c'est normal ou je suis malade<br /> Bises<br />  
Répondre
F
Bonsoir Sylvia !Toujours aussi intéressant ton site, je suppose que ça doit aider pas mal de jeunes...Bonne soirée !
Répondre