Les phrases incomplètes

Publié le par Sylvia - Icademie


         Le test des phrases incomplètes est assez peu utilisé lors d’un recrutement, mais vous serez peut-être amené à le rencontrer. Si l’employeur choisit ce type de test, il cherche à analyser votre comportement et à connaître votre personnalité. Lors de ce test, le recruteur examine précisément votre comportement, votre regard, vos gestes, afin de bien vous analyser. Vous devez donc faire attention à chacun de vos gestes, évitez de faire trop de mimiques et de trop réfléchir. Soyez rapide et logique, ne prenez pas plus de 30 minutes pour réaliser ce test, car vous passeriez pour une personne indécise, pas sûre d’elle.

Pour réussir ce test, vous devez respecter certaines règles : soyez précis et faites des phrases courtes, choisissez des phrases simples et réelles, soyez optimiste et positif.

 

Quelques exemples de phrases à compléter :

 

- Lorsqu’il est libre, il aime…

- Je fais un effort pour que…

- Jean pensait que son avenir…

- Je désirais toujours…

- Mon destin est…


Bon courage pour ce test!

Publié dans Tests de recrutement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors moi je dis :- Lorsqu’il est libre, il aime… jouer- Je fais un effort pour que… mes coms soient à jour- Jean pensait que son avenir… était devant lui- Je désirais toujours… faire mieux- Mon destin est… uniqueC'est bon M'dame ? J'ai le boulot ? lol
Répondre
R
C'est super, j'adore ce genre de texte. Je reviendrai !
Répondre
P
Etonnat !
Répondre
C
j'ai tout raté :((:(<br />  
Répondre